Restez connectés avec nous
Le plus beau but du PSG cette saison, matchs 22 à 24 : le coup-franc de Neymar contre Montpellier s'impose
©IconSport

Autour du PSG

Le plus beau but du PSG cette saison, matchs 22 à 24 : le coup-franc de Neymar contre Montpellier s’impose

Depuis le début du confinement et de l’arrêt de la saison 2019-2020, nous avons lancé une série de sondages (sur Twitter, Facebook et le site) à propos du Paris Saint-Germain afin de réfléchir tous ensemble et de débattre (une rubrique qui devrait rester continuer quand le football reviendra). Après l’équipe-type de la saison, les fins de contrat et un tour de l’effectif pour voir qui les supporters veulent voir rester pour la saison prochaine, il a été question du capitanat de Thiago Silva. Et même s’il reste finalement à Paris, vous préférez qu’il ne soit plus le capitaine. On vous a alors demandé qui devrait lui succéder. Le résultat est très clair : Marquinhos (défenseur/milieu de 25 ans). Dorénavant, nous sommes lancés dans l’élection du plus beau but de la saison.

Pour cela, nous allons organiser un vote parmi une présélection de buts par groupes de 3 matchs. Nous avons commencé par les 3 premiers de la saison, puis ce sera parmi les 4e, 5e et 6e matchs, et ainsi de suite jusqu’à maintenant. Ensuite s’affronteront les buts qui ont gagné : le 1er contre le 2e, le 3e contre le 4e et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il en reste plus qu’un, votre préféré.

Les buts qualifiés : partie 1, partie 2, partie 3, partie 4, partie 5, partie 6, partie 7.

Les 22e, 23e et 24e matchs officiels de la saison étaient  :

  • Montpellier/PSG (17e journée de Ligue 1) : 1-3.
  • PSG/Galatasaray (6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions : 5-0.
  • Saint-Etienne/PSG (18e journée de Ligue 1) : 0-4.

Le vainqueur :

Pour le 8e vote, c’est le coup-franc de Neymar (attaquant de 28 ans) face à Montpellier qui s’impose avec 2 tiers des votes face à l’action menant à la reprise de volée de Mauro Icardi (buteur de 27 ans) dans le même match.

Les buts qui étaient sélectionnés :

Neymar contre Montpellier : 1-1.

Icardi contre Montpellier : 1-3.

Merci en tout cas pour votre participation, retrouvez dans la soirée de demain prochain sondage, qui sera donc la partie 9 de cette élection du plus beau but de la saison. Le lendemain dans la soirée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG