Restez connectés avec nous
Le propriétaire de Leeds annonce qu'il a approché Cavani et Ibrahimovic l'hiver dernier
©IconSport

Autour du PSG

Le propriétaire de Leeds annonce qu’il a approché Cavani et Ibrahimovic l’hiver dernier

Andrea Radrizzani, propriétaire de Leeds United (club de 2e division anglaise), s’est confié auprès de Sky Italia. L’occasion de raconter des tentatives l’hiver dernier pour recruter Edinson Cavani, buteur de 33 ans du Paris Saint-Germain, et Zlatan Ibrahimovic, ancien attaquant parisien (2012-2016) de 38 ans qui était sur le départ du Los Angeles Galaxy et a finalement signé à l’AC Milan.

« Le président du PSG m’a donné la possibilité de vérifier l’intérêt avec le frère du joueur. Malheureusement, la négociation n’est jamais allée plus loin. J’ai parlé plus concrètement avec Zlatan. Il pouvait nous donner une impulsion décisive mais il a décidé d’aller à Milan. Il a été très honnête et très transparent avec moi. », propos de Radrizzani relayés par Foot Mercato.

Ainsi, Cavani a été approché par Leeds mais n’a visiblement pas été très intéressé par ce projet. Ce que l’on comprend alors qu’il est encore au PSG et a été plutôt en discussion avec l’Atlético de Madrid. Un projet plus proche de la Ligue des Champions qui pouvait le tenter. Mais cela s’est fini dans un certain froid. Et pour le moment, l’avenir du Matador est un mystère. Récemment, le Boca Juniors a été évoqué comme intéressé. Sans que cela apporte une certitude pour le moment. A part que l’on peut penser que Cavani ne se tournera toujours pas vers Leeds.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG