Restez connectés avec nous
Le PSG a nommé son nouveau référent supporter, il s'agit d'un ancien policier, indique Le Parisien

Autour du PSG

Le PSG a nommé son nouveau référent supporter, il s’agit d’un ancien policier, indique Le Parisien

Le Paris Saint-Germain a encore renforcé sa structure selon Le Parisien, avec un poste plutôt peu connu mais important. En effet, c’est un référent supporter, qui a pour mission d’aider dans les relations entre les pouvoirs publics, le club et les supporters, notamment lors échanges avec les Ultras ou les déplacements, qui serait arrivé. Il s’agit de Malik Nait-Liman, ancien policier qui a déjà travaillé avec le club de la capitale.

« Le club a recruté son nouveau référent supporter Malik Nait-Liman. Ce dernier est un ancien policier qui avait joué un rôle dans le dialogue ayant conduit au retour des ultras au Parc des Princes. Il avait dans un premier temps été empêché d’intégrer le PSG par la commission de déontologie de la fonction publique.

La situation a récemment évolué après plusieurs mois de blocage et Malik Nait-Liman a enfin pu s’engager avec le club et débuter son travail. Il sera accompagné par Clément Laborieux, qui gérait les relations avec les supporters en attendant la nomination du nouveau référent. »

Pour le moment, il n’y a pas de confirmation officielle, mais il y a peu de raisons de douter de cette information. Il ne reste qu’à espérer qu’il saura entretenir un bon lien entre toutes les parties pour que la situation entre les supporters, le PSG et les pouvoirs publics évolue positivement. C’est plutôt la tendance ces derniers temps, mais il y a encore des améliorations à trouver. Notamment lors des déplacements du PSG, avec par exemple les supporters parisiens qui ont plusieurs fois été interdits de voyage.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG