Restez connectés avec nous
Le PSG a repris l'entraînement avec un effectif réduit, mais Jesé était là ainsi que Nasser Al-Khelaïfi

Autour du PSG

Le PSG a repris l’entraînement avec un effectif réduit, mais Jesé était là ainsi que Nasser Al-Khelaïfi

Ce mercredi 4 juillet, le Paris Saint-Germain reprenait l’entraînement afin de commencer à préparer la saison 2018-2019. Un moment important, même si pour le moment l’effectif professionnel est décimé par la Coupe du Monde. Il y a tout de même plusieurs joueurs qui ont pu faire connaissance avec le nouvel entraîneur Thomas Tuchel, évidemment présent. De même que le président Nasser Al-Khelaïfi, comme on a pu le voir sur les images publiées par le club (en fin d’article). Le tout dans un Camp des Loges changé à la demande du coach allemand.

La liste des 11 joueurs présents : Adrien Rabiot (milieu de 23 ans), Marco Verratti (milieu de 25 ans), Lassana Diarra (milieu de 33 ans), Christopher Nkunku (milieu de 20 ans), Layvin Kurzawa (arrière gauche de 25 ans), Rémy Descamps (gardien de 22 ans), Sébastien Cibois (gardien de 20 ans), Garissone Innocent (gardien de 18 ans), Stanley Nsoki (défenseur central de 19 ans), Timothy Weah (attaquant de 18 ans) et Jesé (attaquant de 25 ans).

C’est la présence de ce dernier qui « surprend » tant son contrat avec le PSG était presque oublié. Arrivé en 2016, il n’a pas su convaincre et est depuis parti en prêt à Las Palmas (seconde moitié de saison 2016-2017) et à Stoke City (la saison passée), sans retrouver son meilleur niveau. Reste à voir ce qu’il en sera cette année. Une place à Paris serait surprenante, mais le football a ses surprises. Au moins pour le moment, il se préparer avec le PSG.

Pour ce qui est du programme, il s’agissait de tests physiques, quelques premiers exercices et une séance plutôt allégée. Les Parisiens seront de retour à l’entraînement dès ce jeudi et vont bien sûr monter en puissance au fil des jours et semaines.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG