Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG a tenté sa chance pour Sebastiano Esposito, qui a préféré l’Inter Milan

Le PSG a tenté sa chance pour Sebastiano Esposito, qui a préféré l'Inter Milan

Sebastiano Esposito, attaquant de 17 ans formé à l’Inter Milan, est un des grands espoirs du football italien. Il a d’ailleurs joué l’Euro U17 avec l’Italie avec un joli bilan de 4 buts en 6 matchs. Ce mercredi, L’Equipe lui consacre un article et un intérêt du Paris Saint-Germain durant l’été y est dévoilé.

« Manchester City et le PSG ont tenté leur chance, cet été. ‘Le PSG a appelé son père, dit Armanetti (membre du staff de l’Inter, ndlr), mais le petit voulait rester à l’Inter’. Et le club milanais lui a vite fait signer une prolongation jusqu’en 2022. »

Rien d’impossible, surtout si c’est confirmé par quelqu’un de l’Inter. Surtout que cela irait très bien avec les habitudes du directeur sportif Leonardo de tenter d’attirer les jeunes talents et ses réseaux en Serie A. On peut aussi envisager une tentative de discussion autour du match amical cet été (1-1), auquel Esposito a participé. Mais cela n’a pas été possible d’avancer cette fois. Cela arrive, on ne peut pas s’imposer dans tous les dossiers. Alors le jeune italien est pour le moment concentré sur l’Inter Milan et attend ses débuts en professionnel.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG