Restez connectés avec nous
Le PSG a trouvé le successeur de Jorge Quiroz, annonce L'Equipe
©IconSport

Autour du PSG

Le PSG a trouvé le successeur de Jorge Quiroz, annonce L’Equipe

Parmi les grands chamboulements prévus cet été du côté de la section féminine du Paris Saint-Germain, il y a le départ de Jorge Quiroz, entraîneur des U19 qui ne comprend pas tout à fait la fin de son aventure. Ce dimanche, L’Équipe indique l’identité de celui qui devrait le remplacer. Il s’agit de Grégory Bénarib, ancien entraîneur de l’équipe senior de l’AC Boulogne-Billancourt qui est proche de Bruno Cheyrou, directeur sportif parisien qui est sur le départ du PSG.

« Bruno Cheyrou, directeur sportif du Paris-SG filles sur le point de prendre la tête de la cellule de recrutement de Lyon, a placé un de ses proches à la tête de l’équipe des moins de 19 ans féminines. Il s’agit de Grégory Bénarib, ancien entraîneur de l’équipe sénior de l’AC Boulogne-Billancourt. Cette saison, il était le responsable de la scolarité au centre de formation féminin. »

On garde une part de prudence face aux affirmations du journal sportif à propos de la vie du PSG, même s’il est un peu plus fiable à propos des Féminines. On peut penser que c’est bien Bénarib devrait succéder à Quiroz. Un choix qui semble plutôt surprenant, puisque Cheyrou quitte le club. Si le coach des U19 est remplacé, on peut penser que cela rentre plutôt dans une restructuration globale. Là, il y a des choix qui semblent aller un peu dans tous les sens. On a toujours du mal à voir un projet fort et constant pour la section féminine du PSG. Espérons être rassurés dans les prochaines semaines.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG