Restez connectés avec nous
Le PSG aurait invité l'Espérance sportive de Tunis pour jouer un match amical le 17 juillet
©IconSport

Autour du PSG

Le PSG aurait invité l’Espérance sportive de Tunis pour jouer un match amical le 17 juillet

Le Paris Saint-Germain organise 3 matchs amicaux pour préparer la reprise de la compétition. Ceux contre le Havre ce dimanche 12 juillet, les Shamrock Rovers le 17 juillet et le Celtic Glasgow le 21 juillet. Le premier et le dernier sont confirmés, mais il y a toujours un doute pour le club irlandais. D’après Mosaïque FM, le PSG se serait même tourné vers l’Espérance sportive de Tunis.

« Des sources bien informées ont confié à Mosaïque FM qu’une société spécialisée dans l’organisation des événements et des matches a informé la direction de l’Espérance sportive de Tunis de la volonté du Paris Saint Germain de jouer un match amical entre les deux clubs.

Ce match doit avoir lieu le 17 juillet au Parc des Princes. La direction de l’EST doit étudier cette offre en coopération avec le staff technique avant de donner une réponse positive ou négative. »

Des affirmations plutôt surprenantes, puisque la rencontre face aux Shamrock Rovers n’est pas officiellement annulée. Mais on peut envisager que le PSG prépare une autre option au cas où. Le club parisien ne veut sans doute pas avoir un trou dans son planning et peut avoir contacté l’Espérance sportive de Tunis au cas où. Avec pourquoi l’idée d’un match amical lors d’une prochaine préparation si jamais le club irlandais vient finalement au Parc des Princes le 17 juillet.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG