Restez connectés avec nous
Le PSG et Hugo Boss font évoluer leur partenariat avec une nouvelle collection

Autour du PSG

Le PSG et Hugo Boss font évoluer leur partenariat avec une nouvelle collection

Le Paris Saint-Germain et Hugo Boss, un groupe international de mode originaire d’Allemagne, ont élargi leur collaboration. En effet, il y avait déjà une collaboration avec les tenues d’avant match. Les joueurs, portaient en effet des costards faits par Hugo Boss. Leur collaboration, s’est donc élargie, en faisant des produits Hugo Boss, avec l’écusson du Paris Saint-Germain. 

Le Paris Saint-Germain, s’impose de plus en plus dans le monde de la mode. Après avoir participé à la dernière Fashion Week, le club parisien a décidé d’élargir sa collaboration avec la marque Hugo Boss. Le but étant, cette fois-ci, de développer une ligne de vêtements, inspiré par le logo du club de foot. Le géant allemand de la mode, était déjà en charge du costume des joueurs lors des matchs officiels. Cette fois-ci, il s’agit d’un partenariat à visée plus globale, pour toucher un public encore plus large.

Le PSG et Hugo Boss font évoluer leur partenariat avec une nouvelle collection

La nouvelle « mini collection », contient plusieurs éléments. Tout d’abord, on retrouve un pull noir, avec en gros l’écusson du club. Mais il y a aussi des accessoires tels que des bonnets ou encore des écharpes. Tout cela est vendu ensemble dans la nouvelle collection Hugo Boss. C’est un moyen pour la marque et pour le club, d’élargir leur champ de partenariat. Il y a un véritable coup marketing à réaliser.

 

Sur le plan du « business », le PSG s’en sort bien depuis quelques années. Désormais, il serait temps que le sportif suive. D’où l’importance de faire de bonnes performances en Coupe d’Europe lors des prochaines saisons. Car cette collaboration fera gagner de l’argent au club, mais ce que les supporters attendent, ce sont des victoires en coupe d’Europe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG