Restez connectés avec nous
Le PSG, seul club invaincu dans les 5 grands championnats, change de dauphin

Autour du PSG

Le PSG, seul club invaincu dans les 5 grands championnats, change de dauphin

Le Paris Saint-Germain est impressionnant cette saison et vole au-dessus de la Ligue 1, certes pas le meilleur championnat en Europe. Reste que les Parisiens peuvent être fiers de s’offrir une belle statistiques cet après-midi grâce à la défaite du Bayern Munich. Dans le même temps, les joueurs de Laurent Blanc ont vu Angers s’imposer à Gerland face à l’OL.

En effet, en début d’après-midi, le Bayern de Pep Guardiola s’est incliné face à Mönchengladbach. Le 1er d’Allemagne, qui semblait être une machine impossible à arrêter cette saison, a visiblement craqué pendant une dizaine de minutes. Wendt (54e), Stindl (65e) et Johnson (68e) sont les bourreaux du jour de Munich, pendant que Franck Ribéry, qui revenait de blessure, a inscrit un but en fin de match (81e). Un revers qui permet au PSG d’être le dernier club invaincu en championnat dans les 5 majeurs en Europe.

Peu après, Paris a pu voir que son triste match nul 0-0 face à Angers était presque un bon résultat. En effet, les Angevins sont allés s’imposer à Lyon (0-2) aujourd’hui. Les Lyonnais, eux, continuent de s’enfoncer dans une période difficile pendant qu’Angers prend la 2e place de la Ligue 1, à 15 points du PSG. Une place que Caen pourrait reprendre en cas de victoire ce soir face à Monaco.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG