Restez connectés avec nous
Le staff du Brésil réfléchit à la convocation de Neymar pour la trêve de novembre, indique UOL Esporte

Autour du PSG

Le staff du Brésil réfléchit à la convocation de Neymar pour la trêve de novembre, indique UOL Esporte

C’est ce vendredi que Tite, sélectionneur du Brésil, va annoncer sa liste de joueurs convoqués pour la trêve internationale qui va démarrer le lundi 11 novembre. Et d’après UOL Esporte, Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, pourrait faire partie du voyage pour affronter l’Argentine et la Corée du Sud dans des matchs amicaux en Arabie Saoudite et aux Emirats arabes unis.

Du moins, d’après le média brésilien, le Seleçao envisage encore d’appeler Neymar. Une réflexion surprenante pour un joueur qui s’est blessé musculaire lors de la dernière trêve et devrait être à peine revenue pour celle-ci. Cela voudrait dire qu’au lieu de préparer la suite de la saison, l’attaquant parisien prendrait l’avion pour aller disputer des rencontres amicales. Si jamais cela devait se faire, on se doute que les dents grinceraient du côté du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. ben8

    25 octobre 2019 at 12:22

    Ça c’est inadmissible, si cela devait arriver le club aurait intérêt à montrer les crocs. Les nations devrait laisser la priorité au club, si le joueur est blessé c’est au club de décider si il peut partir ou pas. Ils payent assez les joueurs pour exigez de les avoir en forme, surtout à des salaires astronomique comme certains joueurs. Ça plombe la saison des clubs.
    Après même sans Neymar on y arrive aussi, et puis ça vous habitués à ne plus le voir au club 😁😂

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG