Restez connectés avec nous
Le top 3 des joueurs du PSG contre l'OM établi par Benchr

Autour du PSG

Le top 3 des joueurs du PSG contre l’OM établi par Benchr

Suite à la victoire du Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (0-2, 11e journée de Ligue 1), notre partenaire Benchr a mis en avant le top 3 des joueurs parisiens dans cette rencontre, qui ait fait avec un algorithme qui attribue des notes et les votes des utilisateurs. Marquinhos (défenseur central de 24 ans), Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) et Marco Verratti (milieu de 25 ans).

Le top 3 des joueurs du PSG contre l'OM établi par Benchr

Marquinhos mérite indéniablement sa place tant il a été impérial en défense. C’est d’ailleurs sans surpris qu’on l’a retrouvé dans l’équipe-type de la 11e journée de L’Equipe. Le Brésilien a été le patron d’une défense très efficace. D’ailleurs, Stanley N’Soki (19 ans) et Thilo Kehrer (22 ans) ne sont pas loin de ce top 3. Marco Verratti a lui fait un énorme travail pour aider sa défense, aussi bien dans la récupération que la relance. Il n’y a pas eu de geste brillant ou spectaculaire, mais des efforts efficaces et essentiels.

Quant à Mbappé, son entrée est clairement un tournant du match. Le PSG avait eu peu d’occasions avant et il ouvre le score sur l’un de ses premiers ballons. Cela sur une action lancée par la récupération de Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans), qui doit aussi être proche de ce top 3 avec ses efforts et gestes importants (il a marqué le second but).

Retrouvez l’application Benchr ici.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG