Restez connectés avec nous
Le très beau geste de Marco Verratti pour aider un enfant italien en situation de handicape

Autour du PSG

Le très beau geste de Marco Verratti pour aider un enfant italien en situation de handicape

Éloigné des terrains suite à une blessure contractée depuis le Trophée des Champion remporté face à Monaco (4-0) début août, Marco Verratti fait parler de lui en dehors de la sphère footballistique. Le joueur de 25 ans parisien a en effet aidé un jeune enfant handicapé italien, comme nous le rapporte ce jour le Corriere di Bologna.

L’enfant en question, âgé de 9 ans, se trouvait en grande difficulté suite au cambriolage de son établissement. Tout son matériel, indispensable à son apprentissage, a donc été dérobé, ce qui comprend, entre autres, un ordinateur et un rétroprojecteur. Le père avait alors lancé un appel à l’aide afin que des fonds puissent être récoltés.

Et finalement, c’est Marco Verratti qui est venu en aide à la famille en achetant tout ce qu’il fallait, ce qui correspond à environ 10 000 euros. Une initiative qui a été faite dans la discrétion la plus totale. Dans le média transalpin, Le père a tenu ensuite à remercier l’international italien, désirant, dans un futur proche, réaliser une rencontre entre Verratti et son fils, pour que ce dernier puisse remercier le Parisien pour cette initiative.

Si beaucoup diront que cette somme est bien peu pour un joueur de foot, c’est surtout l’intention qui est à souligner . Grâce à Verratti, un enfant va pouvoir poursuivre sa scolarité, au même titre que tous ses camarades. Et rien que pour cela, c’est beau, merci Marco !

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG