Restez connectés avec nous
Leboeuf fait l'éloge de Kimpembe "C'est le niveau mondial."
©Iconsport

Autour du PSG

Leboeuf fait l’éloge de Kimpembe « C’est le niveau mondial. »

Presnel Kimpembe, défenseur central de 25 ans, s’impose cette année au Paris Saint-Germain et en Equipe de France. Il l’a encore montré avec une très bonne trêve internationale avec les Bleus. Au micro de Téléfoot, Franck Leboeuf, ancien défenseur de la France et de Chelsea notamment, a évoqué les progrès faits par l’international français :

« Kimpembe a franchi un palier ? Je dirais même 2. Et ça arrive au bon moment. Le PSG a perdu un leader avec Thiago Silva et Kimpembe a su s’imposer. Avec le doute entre Marquinhos et Danilo, c’est lui le patron de la défense. J’aime beaucoup son placement, sa réflexion, sa technique. Il est aussi devenu très calme, il est dans la réflexion. C’est le niveau mondial. »

Difficile de ne pas aller dans le sens de Leboeuf tant Kimpembe se fait une place de pilier au PSG et dorénavant en Equipe de France, même s’il doit encore confirmer au fil des prochains mois. Maintenant, le Titi parisien doit encore progresser dans sa concentration et éviter de sortir d’un match quand il est tendu. Ce qui peut lui arriver par moments. Il ne fait tout de même aucun doute qu’il peut aider Paris et la France à remporter des titres.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG