Restez connectés avec nous
Leipzig arrache la victoire dans les dernières minutes à Istanbul, pression sur le PSG
©IconSport

Autour du PSG

Leipzig arrache la victoire dans les dernières minutes à Istanbul, pression sur le PSG

Alors que le Paris Saint-Germain et Manchester United (6 et 9 points chacun avant la rencontre) s’affrontent ce mercredi soir dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, l’autre rencontre du groupe H a eu lieu plus tôt dans la soirée. L’Istanbul BB recevait le RB Leipzig (3 et 6 points avant le match), et le club allemand a su aller chercher la victoire dans les derniers instants d’un match fou : 3-4.

Leipzig a commencé très fort cette rencontre avec beaucoup d’occasions créées et a finalement été récompensés à la 26e minute avec une frappe de Marcel Sabitzer (milieu de 26 ans) qui est déviée et trompe le gardien russe. Le club allemand a su enchaîner en inscrivant un 2e but peu avant la pause grâce à Nordi Mukiele (arrière droit de 29 ans). Sauf que le club turc a réduit la marque juste avant la mi-temps sur un corner joué en retrait.

Les Allemands ont globalement dominé le match et on su reprendre 2 buts d’avance à la 66e minute grâce à Dani Olmo (milieu offensif de 22 ans). De quoi penser que Leipzig pourrait filer vers un succès précieux. Sauf qu’Istanbul s’est accroché et a presque obtenu un match nul 3-3 grâce au triplé de Irfan Can Kahveci (milieu de 25 ans). Mai Leipzig a finalement pu s’imposer 3-4 sur un but d’Alexander Sorloth (attaquant de 24 ans). Le PSG aura donc bien la pression face à Manchester United ce soir, car il faut gagner pour être dans une bonne position afin de se qualifier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG