Restez connectés avec nous
Leipzig/PSG - Keylor Navas forfait, Gueye ne s'entraîne pas ce dimanche
©IconSport

Autour du PSG

Leipzig/PSG – Keylor Navas forfait, Gueye ne s’entraîne pas ce dimanche

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain est à l’entraînement pour préparer sa demi-finale de la Ligue des Champions 2019-2020 contre le RB Leipzig mardi prochain (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Juste avant cette séance, RMC Sport a annoncé le forfait de Keylor Navas, gardien de 33 ans qui a était incertain à cause d’une douleur aux ischio-jambiers depuis le quart de finale contre l’Atalanta (2-1, retrouve le résumé ici). Aussi, le média sportif fait savoir qu’Idrissa Gueye (milieu de 30 ans) ne s’entraînera pas à cause d’une gêne.

« Pas de Keylor Navas dans les buts du PSG mardi, pour la demi-finale de la Ligue des champions contre Leipzig (21h sur RMC Sport). Blessé à la 70e minute du quart de finale contre l’Atalanta, le gardien costaricien est forfait pour le prochain match, comme l’a confié son entourage à RMC Sport. A noter qu’Idrissa Gueye ne participe pas, ce dimanche, à la séance d’entraînement du PSG, en raison d’une petite douleur. »

C’est clairement une très mauvaise nouvelle pour Navas, un gardien qui a été décisif dans cette campagne de Ligue des Champions et qui apporte beaucoup de sérénité à l’équipe. On peut au moins se rassurer en se disant que Sergio Rico a gagné deux Europa League avec le FC Séville dans la peau du titulaire (2015 et 2016). Il connaît donc la pression d’une grosse soirée européenne, même si ce n’est pas la même compétition. Il a aussi souvent su répondre présent cette saison. Il le faudra encore mardi soir. Quant à Gueye, l’inquiétude est visiblement limitée. Et le PSG aurait de belles options si jamais le milieu de 30 ans ne peut pas être titulaire.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de la Ligue des Champions :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG