Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Le groupe parisien avec "5 jeunes" et sans Jesé, selon Téléfoot
©Iconsport

Autour du PSG

Lens/PSG – Le groupe parisien avec « 5 jeunes » et sans Jesé, selon Téléfoot

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain se déplace à Lens en match en retard de la 2e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h et diffusion sur Canal+). Cela avec un effectif décimé par les 7 cas positifs au coronavirus. Des jeunes devraient donc être appelés pour compenser. Saber Desfarges, journaliste de Téléfoot, a donné 5 noms, dont Arnaud Kalimuendo, attaquant de 18 ans pour qui le coach Thomas Tuchel avait évoqué une petite incertitude. En revanche, Jesé Rodriguez (attaquant de 27 ans) serait laissé de côté. Et Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, précise que Soumaila Coulibaly, défenseur de 16 ans, fera le voyage mais ne sera pas sur la feuille de match.

Des affirmations plutôt crédibles, mais on attend toujours l’annonce officielle du groupe pour avoir des certitudes. Si Jesé est en effet laissé de côté alors que 4 attaquants sont absents (Angel Di Maria, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Neymar) et Eric-Maxim Choupo-Moting (31 ans) pas encore revenu, le message sera clair pour l’Espagnol : il doit partir. Ce serait tout de même osé pour ce soir, même si c’est envisageable. En tout cas, il est clair qu’il y aura une certaine part de jeunes Titis dans le groupe pour compenser. A eux de saisir cette occasion pour se montrer en aidant le PSG à s’imposer.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG