Restez connectés avec nous
Lens/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : en 4-3-3, avec Dagba ou Kurzawa

Autour du PSG

Lens/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : en 4-3-3, avec Dagba ou Kurzawa

Ce jeudi, en match en retard de la 2e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte le RC Lens au Stade Bollaert (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. 

Le Parisien (4-3-3) –

Bulka

Dagba, Kehrer, Kimpembe, Bernat

Herrera, Gueye, Verratti

Draxler, Kalimuendo, Sarabia.

L’Équipe (4-3-3) –

Bulka

Kurzawa, Kehrer, Kimpembe, Bernat

Herrera, Gueye, Verratti

Sarabia, Kalimuendo, Draxler.

Compte tenu du point fait par Tuchel hier, ces deux équipes sont possibles. Il y a même une certitude pour Bulka, alors que le coach a annoncé un doute pour Kalimuendo à cause d’une douleur contractée en sélection. Pour le reste, les compositions ont du sens vu les nombreuses absences. Il y a même peu d’autres options. Le banc étant surtout composé de jeunes qui n’ont pas d’expérience au haut niveau, à part Abdou Diallo (défenseur de 24 ans). Et celui qui sera remplaçant entre Kurzawa et Dagba. Le premier a déjà joué à droite, mais reste un arrière gauche avant tout. Il y aurait donc une logique à aligner Dagba. Mais Tuchel sait surprendre.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG