Restez connectés avec nous
L'entourage de Neymar dément l'organisation d'une grande fête pour la fin d'année
©Iconsport

Autour du PSG

L’entourage de Neymar dément l’organisation d’une grande fête pour la fin d’année

Dimanche, les médias brésiliens se sont emballés autour de l’annonce de Globo d’une fête organisée par Neymar pour les fêtes de fin d’année avec 500 invités. Un nombre choquant dans une période de crise due à l’épidémie du coronavirus, d’autant plus Brésil avec environ 7,5 millions de contaminations et 190 000 décès. Ensuite, il y a eu un communiqué de l’agence Fabrica qui semblait bien concerner la fête de l’attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil pour indiquer qu’il y avait 150 invités et des mesures prises (comme des tests PCR). Sauf que l’avocat de l’international brésilien a précisé auprès de l’AFP que ce n’est pas le même événement et que le numéro 10 parisien est seulement avec sa famille et son physiothérapeute, comme le relaie l’Obs.

« ‘Non !!! C’est un événement Fabrica. Il n’a aucun rapport avec Neymar’, a réagi en soirée l’un des avocats de la star à l’AFP. Il a ajouté que Neymar prévoyait de passer la soirée du 31 en famille. ‘Il est avec sa famille, avec son fils et son physiothérapeute’, a-t-il déclaré.

La mairie de Mangaratiba, ville de 41.000 habitants qui a pris des mesures de restrictions pour éviter tout rassemblement lors des fêtes de fin d’année, a indiqué à l’AFP n’avoir reçu ‘aucune information au sujet de cette fête’.

Si on peut garder un doute face à la communication qui peut être faite surtout pour calmer la polémique, il semble difficile de ne pas se fier à cette réponse suite à ce qui était visiblement une rumeur et quiproquo peut-être un peu voulu par l’agence. Pour le moment, il n’y a en tout cas rien pour dire que Neymar ne reste pas prudent et sérieux durant cette période de fête. On l’a même vu en plein soins sur les réseaux sociaux. Il y a sans doute son image qui a été un peu utilisée pour faire une polémique. Il faut toujours faire attention sans certitude.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG