Restez connectés avec nous
L'entraîneur de Rosario Central lance un appel du pied à Di Maria
©IconSport

Autour du PSG

L’entraîneur de Rosario Central lance un appel du pied à Di Maria

Joueur du Paris Saint-Germain depuis 2015 et en contrat jusqu’en 2021, Angel Di Maria, attaquant de 32 ans, pourrait envisager de retourner dans son club formateur pour terminer sa carrière. Formé à Rosario centrale en Argentine, ce dernier pourrait apprécier de revenir une fois son aventure au PSG et en Europe terminée. Même si plusieurs paramètres rentre en compte comme il l’a évoqué l’an passé. Mais, le nouvel entraîneur de Rosario, Kily Gonzalez, a fait un énorme appel du pied à l’actuel attaquant parisien, comme le rapporte le compte Twitter officiel du club argentin.

« Nous connaissons tous l’amour de (Angel) Di María pour le club, il veut venir et je ne doute pas qu’il viendra parce qu’il aime (Rosario) Central. Nous devons le laisser profiter et le laisser décider du moment opportun pour nous rejoindre, nous l’attendons »

L’histoire serait forcément belle pour l’actuel attaquant parisien qui pourrait boucler la boucle en terminant sa carrière au sein de son club formateur. Cependant, il n’est pas encore temps pour lui de rentrer puisqu’il devrait prochainement prolonger son contrat au PSG. L’ancien madrilène a toujours les capacités pour jouer au football plusieurs saisons au haut niveau, donc il va en profiter. Une signature à Rosario pour retrouver son club formateur peut être tentante avant d’arrêter, pas simplement pour terminer sa carrière, mais pour apporter un réel plus à cet effectif. Lequel deviendrait forcément le favori dans plusieurs compétitions. Mais il faudra que Rosario attendre encore un peu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG