Restez connectés avec nous
Leonardo "Thiago Silva est techniquement parfait" mais le Brésil n'est pas bon pour lui.

Autour du PSG

Leonardo “Thiago Silva est techniquement parfait” mais le Brésil n’est pas bon pour lui.

Thiago Silva a encore reçu des critiques en sélection, très loin de la tranquillité qu’il a en club. D’ailleurs, les rumeurs de transferts ne s’arrête pas et la Juventus serait intéressée. Leonardo, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, est convaincu que O Monstro est indispensable au PSG et que le club doit absolument le conserver permis son effectif.

“Thiago Silva, c’est un joueur techniquement parfait. Il y a eu trop de pression sur lui parce qu’il était capitaine du Brésil à la Coupe du Monde. Cette compétition à la maison, c’est devenu un énorme fardeau. La Juve pour lui ? Je ne sais rien à ce sujet, mais la valeur de Thiago Silva ne se discute pas.“, a-t-il déclaré dans La Gazzetta Dello Sport.

On pourrait presque s’attendre à ce que Silva prenne sa retraite internationale après les deux derniers étés. Avec la Seleçao il subit beaucoup de pression. S’il joue bien, c’est normal. Au moindre but pris, et encore plus pour une défaite, il est pris comme grand responsable. Quand on voit l’équipe brésilienne aujourd’hui, O Monstro semble pourtant être le plus petit des soucis.

A Paris en revanche, tout va bien pour lui. Laurent Blanc lui montre toute sa confiance, le public l’adore et l’équipe joue un beau football qui lui convient. Il faut espérer que le capitaine parisien ne partira pas. Il n’y a pas vraiment d’inquiétude à avoir, surtout qu’il a déclaré penser à finir sa carrière à Paris. Espérons simplement qu’il se blesse un peu moins.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG