Restez connectés avec nous
L'équipe de France de basket, le "bon PSG" selon Pierre Menés

Autour du PSG

L’équipe de France de basket, le « bon PSG » selon Pierre Menés

Après le match opposant l’équipe de France à la Turquie (Basket), Pierre Ménès s’est exprimé tout en comparant le PSG à l’équipe de France. Voici sa déclaration faite au micro de BasketUSA.

« En fait, les Bleus m’ont fait penser au bon PSG. Ils fatiguent en première mi-temps, ils sèment. Et puis, ils récoltent en seconde. De toute façon, je pense que les Turcs ont existé en première mi-temps parce qu’ils ont été très adroits à trois points » commente-t-il.

« Après, ils se faisaient tellement bouffer aux rebonds par les Bleus qu’il n’y avait pas matière à être très inquiet. On s’est aperçu que l’Equipe de France, dans ce match-là, au niveau de ses grandes stars, est encore dans la gestion »  renchérit le consultant.

« Tony a pris l’air. Boris pareil. On s’aperçoit que les « seconds rôles », les De Colo, les Fournier, ils ont fait le boulot magnifiquement. J’ai trouvé qu’il y avait de l’intensité, une belle adresse aux shoots. Ça m’a bien plu » conclut-il.

L’équipe de France a joué un jeu à la Paris Saint-Germain selon Pierre Ménès. Un jeu qui consiste en première période à fatiguer les joueurs adverses et en seconde période à récolter ce qui leur permet d’obtenir plus d’action. Cependant, comparer le PSG à l’équipe national de basket est un compliment pour le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG