Restez connectés avec nous
Espoirs - Les Bleuets de Christopher Nkunku poursuivent leur sans faute face au Luxembourg (2-0)

Autour du PSG

L’Equipe de France Espoirs s’approche de l’Euro 2019 avec Nkunku titulaire

Dans le cadre des qualifications au Championnat d’Europe Espoirs 2019, l’Equipe de France a affronté le Monténégro. Les Bleuets ont rempli leur mission en s’imposant 0-2. Christopher Nkunku, milieu de 20 ans du Paris Saint-Germain, était titulaire pour cette rencontre.

Après avoir loupé les Euro depuis 2016, la France réussit enfin une campagne de qualification sérieuse. Et même parfaite pour le moment avec 7 victoires en 7 matchs. Dont celui d’hier soir, même si le succès a mis un peu de temps à se dessiner. En effet, les Bleuets ont ouvert le score qu’à la 60e minute sur un joli but d’Amian Adou, arrière droit de 20 ans du Toulouse Football Club. Et il a fallu attendre la 87e minute pour que Jean-Kévin Augustin, attaquant formé à Paris aujourd’hui au RB Leipzig, mette la France à l’abri sur penalty. Ce qui n’empêche pas que Nkunku, qui a joué 76 minutes en milieu gauche, et ses coéquipiers n’ont pas beaucoup douté grâce à une belle domination contre le Monténégro, qui a peiné à se créer des occasions.

Pour ce qui est de Nkunku, il n’a pas su faire vraiment la différence ou éliminer ses adversaires, mais il a été très présent dans le jeu de passes grâce à beaucoup de mouvements et une belle justesse technique. De quoi marquer des points, alors qu’il n’a été qu’en renfort pour cette trêve internationale.

Enfin, il est à noter que l’Equipe de France Espoir n’est plus qu’à une victoire de la qualification à l’Euro 2019. De quoi enfin retrouver cette compétition. A moins d’un effondrement total, mais c’est difficilement imaginable.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG