Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’Equipe de France s’impose très difficilement contre l’Australie avec un Mbappé moyen

L'Equipe de France s'impose très difficile contre l'Australie avec un Mbappé moyen

Ce samedi, L’Equipe de France s’est imposée dans la douleur face à l’Australie (2-1) dans son premier match de la Coupe du Monde en Russie. Un penalty d’Antoine Griezmann et une réalisation chanceuse de Paul Pogba, permettent aux Bleus de prendre trois points et provisoirement la tête de son groupe. Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, a joué l’intégralité de la rencontre, sans être brillant.

Un ouf de soulagement pour les hommes de Didier Deschamps, mais pas forcément de grande satisfaction. La première mi-temps a été plutôt insipide avec du déchet technique et les milieux qui ont eu du mal à combiner avec leur partenaires offensifs. La deuxième période était légèrement meilleur dans les intentions. Les Français pourront remercier l’introduction de la technologie dans le football. Avec d’abord un pénalty accordé grâce à la VAR et le but de Pogba qui est validé grâce à la Goal Line Technology. Entre les deux, il y a eu un penalty transformé par Jedinak suite à une main de Umtiti.

Kylian Mbappé, attaquant parisien, a essayé d’exister durant les 90 minutes. On a vu quelques bonnes combinaison, des dribbles réussis…mais aussi beaucoup de pertes de balle. Le jeune international français a parfois voulu trop en faire. Comme pour toute l’équipe, il reste beaucoup de travail à faire dans les automatismes et le jeu collectif.

Retrouvez ici les résultats et le programme des joueurs du PSG dans la phase de groupes de la Coupe du Monde.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG