Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’Equipe fait le point sur le groupe du PSG pour la tournée en Chine avec un dernier entraînement avant le voyage

L'Equipe fait le point sur le groupe du PSG pour la tournée en Chine avec un dernier entraînement avant le voyage

Ce mardi, le Paris Saint-Germain va s’envoler en Chine pour y continuer sa préparation de la saison 2019-2020 tout en effectuant plusieurs actions de promotions. C’est aussi durant cette tournée que le maillot extérieur sera présenté. Avant cela, les Parisiens s’entraînent ce matin et L’Equipe fait le tour du groupe qui devrait être convoqué.

« Les Parisiens vont s’entraîner ce matin une dernière fois au Camp des Loges avant de filer à l’aéroport pour rejoindre la Chine où ils séjourneront 12 jours et disputeront 3 matchs. Ils doivent retrouver Edinson Cavani. Il est prévu que l’Uruguayen soit là ce matin et parte avec le groupe en Asie. Idem pour Neymar, malgré ses envies de départ, ou Thomas Meunier, touché à la hanche droite sans gravité samedi contre Nuremberg. L’ensemble des recrues et plusieurs jeunes du centre de formation seront aussi du voyage. (…) Le groupe retenu doit être communiqué à l’issue de l’entraînement. »

On s’attend en effet à ce que Cavani ne quitte plus le groupe. Même s’il pourrait avoir un travail spécifique puisqu’il est revenu plus tard après avoir joué la Copa America, il devrait être avec le PSG. Et il devrait jouer un petit peu durant cette tournée, probablement pas dès samedi face à l’Inter Milan. Pour Neymar, un départ étant toujours très loin d’être bouclé, il devrait poursuivre la préparation normalement. Il doit même se faire à l’idée de rester. Quant au reste, on espère simplement qu’il n’y aura pas une mauvaise nouvelle suite à l’entraînement de ce matin. Reste à voir quels jeunes seront convoqués exactement. C’est une indication importante sur les plans du club pour eux.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG