Restez connectés avec nous
L'Equipe : Jesé a été opéré de l'appendicite avec succès et reviendra dans "2 à 3 semaines"

Autour du PSG

L’Equipe : Jesé a été opéré de l’appendicite avec succès et reviendra dans “2 à 3 semaines”

Ce matin, on apprenait que Jesé Rodriguez, l’attaquant du Paris Saint-Germain, avait une appendicite et avait donc besoin d’une opération. D’après L’Equipe, tout s’est bien passé pour l’Espagnol de 23 ans. Et il sera de retour dans 2 à 3 semaines.

“Opéré de l’appendicite avec succès, Jesé pourrait être absent trois semaines.

Victime de douleurs au ventre ce samedi matin lors du décrassage du PSG au Camp des Loges, Jesé a été opéré de l’appendicite dans l’après-midi. L’intervention s’est parfaitement déroulée et l’attaquant espagnol doit à présent observer une période de repos. Il devrait être absent pendant deux à trois semaines, sachant que le staff ne veut prendre aucun risque avec ce joueur recruté 25M€ au Real Madrid.”

Au moins, tout s’est bien passé et Jesé ne devrait manquer que les deux prochains matchs de Ligue 1 : la réception du FC Metz (le weekend prochain) et le déplacement à Monaco (dans deux semaines). Après cette 3e journée de Ligue 1, il y aura une trêve internationale. Jesé Rodriguez devrait donc avoir le temps de reprendre l’entraînement et se remettre en forme.

Il reste dommage de ne pas l’avoir comme option pour les prochaines rencontres car il a déjà prouvé contre Bastia qu’il peut être utile. Aussi, il n’aura eu que peu de temps de jeu à Paris avant le début de la Ligue des Champions le 13 septembre.
Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG