Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Les détails autour de la déclaration de Mbappé, Neymar, Tuchel et Antero Henrique, Téléfoot fait le point

Ce matin, Téléfoot est largement revenu sur la déclaration de Kylian Mbappé dimanche dernier. L’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain a affirmé qu’il veut « plus de responsabilités » en glissant que ce pourrait être dans un « nouveau projet ». Depuis, tout le monde cherche à bien comprendre ce que l’international français visait.

D’après le média sportif, il ne s’agit pas d’une belle revalorisation salariale puisqu’il n’y aurait pas de discussion pour une prolongation de contrat. Ce serait plutôt pour mettre un peu de pression sur le PSG. Mbappé veut voir l’effectif être renforcé. Ce qui ne va pas avec des propos individualistes, mais il a aussi été affirmé qu’il souhaite « s’investir davantage« .

La MCN peut continuer ensemble, Tuchel et Henrique aussi.

Le tout sans qu’il soit question de pousser Neymar ou Edinson Cavani. L’attaquant de 27 ans serait bien le numéro 1 dans l’esprit de Mbappé et il aimerait jouer avec Cavani. Ce serait dans une attaque à deux buteurs avec Neymar en soutien, ce qui a déjà été mis en place par le coach Thomas Tuchel.

Téléfoot a aussi brièvement évoqué le cas de Neymar, qui ne serait pas proche d’une prolongation. Mais il ne serait absolument pas question d’un départ. Il doit encore accomplir des choses au PSG. Quant à Tuchel et au directeur sportif Antero Henrique, les deux devraient rester et travaillent ensemble sur le mercato. Il n’y a pas vraiment de doute à avoir là-dessus, surtout avec la prolongation de contrat de l’Allemand annoncée hier.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG