Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Les images de la fête d’anniversaire de Cavani, Di Maria et Icardi déplaisent au PSG, indique RMC Sport

Publicités

Depuis ce matin, des photos et vidéos des joueurs du Paris Saint-Germain circulent sur les réseaux sociaux et provoquent une légère polémique. Il s’agit de la fête d’anniversaires regroupés d’Edinson Cavani (buteur de 33 ans), Angel Di Maria (ailier de 32 ans) et Mauro Icardi (buteur de 27 ans). Ce soir, RMC Sport fait savoir que les festivités n’ont pas vraiment gêné le club, les vidéos un peu plus.

« Cette fête avait été fixée il y a quelques semaines par les joueurs et leur entourage. Plusieurs de leurs coéquipiers ont répondu présent, de Kylian Mbappé à Neymar, en passant par Keylor Navas et Leandro Paredes. Des photos et des vidéos ont rapidement fleuri sur les réseaux sociaux montrant les Parisiens en train de s’amuser. C’est ce qui agace au sein du club.

A titre de comparaison, la fête d’anniversaire de Neymar qui s’était déroulée au Palais de Tokyo le 2 février avait agacé certaines personnes au PSG. Mais le fait qu’aucune vidéo n’ait été publiée avait été apprécié. (…) Concernant la soirée organisée pour les anniversaires de Cavani, Di Maria et Icardi, on estime au sein du PSG que les joueurs ont le droit de relâcher la pression, mais on regrette que des vidéos soient sorties. C’est donc davantage la forme que le fond qui agace en interne. »

On peut croire ces affirmations, puisque le média sportif est relativement fiable, même sur la vie au sein du club. De toute façon, il n’y a rien de très grave. Les joueurs ont placé la fête pour qu’elle soit après le match très important et ils doivent pouvoir vivre. Au moins, il y a encore une belle cohésion du groupe. Espérons qu’on la verra encore sur le terrain.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG