Restez connectés avec nous
Les premiers mots de Kouassi après son arrivée au Bayern Munich "C'est un grand club historique"
©IconSport

Autour du PSG

Les premiers mots de Kouassi après son arrivée au Bayern Munich “C’est un grand club historique”

Ce mercredi, le Bayern Munich a annoncé la signature de Tanguy Kouassi, défenseur central de 18 ans formé au Paris Saint-Germain. Le Titi parisien, qui a donc choisi le club allemand pour signer son premier contrat professionnel, s’est exprimé à propos de son choix.

“J’étais très excité et pressé de pouvoir parapher ce contrat. Je suis vraiment content de pouvoir jouer avec ce club. C’est un grand club historique. Mon objectif est d’avoir du temps de jeu, de jouer beaucoup de matchs. J’espère vraiment que je vais m’imposer ici et obtenir de nombreux trophées. Je vais travailler dur pour ça.”

Après sa signature, Kouassi ne pouvait qu’avoir des mots positifs et afficher une certaine ambition. On peut même penser que c’est honnête. Le Bayern Munich est indéniablement un des plus grands clubs européens et le jeune défenseur espère sans aucun doute qu’il aura vraiment un bon temps de jeu. Reste à voir si ce sera possible face à une très grande concurrence. En tout cas, ce ne sera pas plus simple qu’à Paris, où il avait une voie tracée pour lui et le projet de remporter la Ligue des Champions. Mais son choix n’a pas été fait sur cet aspect.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG