Restez connectés avec nous
Les premiers mots de Kouassi après son arrivée au Bayern Munich "C'est un grand club historique"
©IconSport

Autour du PSG

Les premiers mots de Kouassi après son arrivée au Bayern Munich « C’est un grand club historique »

Ce mercredi, le Bayern Munich a annoncé la signature de Tanguy Kouassi, défenseur central de 18 ans formé au Paris Saint-Germain. Le Titi parisien, qui a donc choisi le club allemand pour signer son premier contrat professionnel, s’est exprimé à propos de son choix.

« J’étais très excité et pressé de pouvoir parapher ce contrat. Je suis vraiment content de pouvoir jouer avec ce club. C’est un grand club historique. Mon objectif est d’avoir du temps de jeu, de jouer beaucoup de matchs. J’espère vraiment que je vais m’imposer ici et obtenir de nombreux trophées. Je vais travailler dur pour ça. »

Après sa signature, Kouassi ne pouvait qu’avoir des mots positifs et afficher une certaine ambition. On peut même penser que c’est honnête. Le Bayern Munich est indéniablement un des plus grands clubs européens et le jeune défenseur espère sans aucun doute qu’il aura vraiment un bon temps de jeu. Reste à voir si ce sera possible face à une très grande concurrence. En tout cas, ce ne sera pas plus simple qu’à Paris, où il avait une voie tracée pour lui et le projet de remporter la Ligue des Champions. Mais son choix n’a pas été fait sur cet aspect.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

7 Comments

  1. Dide Dide

    1 juillet 2020 at 13:58

    les premiers mots de kouassi : » je suis un mercenaire déjà a mon age , ma carrière sera les montagnes russes et personne ne se rappellera de moi dans 3 ans , je prend donc de l oseille car je suis une grosse merde . »

    • NicolasB

      1 juillet 2020 at 14:22

      c’est pas bien,; mais pas faux

  2. ben8

    1 juillet 2020 at 12:22

    Ce genre de mec me dégoûte … Y’a du taf a faire sur la mentalité au centre de formation, a croire qu’on leur apprend juste a taper dans un ballon …

    • NicolasB

      1 juillet 2020 at 14:22

      c’est vrai…

    • Raph35i

      1 juillet 2020 at 15:01

      Déçu par ces jeunes qui n’ont aucun véritable amour pour le maillot contrairement aux générations précédentes. Rien à voir ! il a même supprimé apparament son abonnement  » PSG  » de son compte twitter. Un vrai FAUX ce jeune. Comme l’a dit plus haut  » Dide Dide  » , un vrai mercenaire ce gamin. Mais c’est pas grave, cette histoire servira de leçon pour le Club à l’avenir.

      • NicolasB

        2 juillet 2020 at 08:42

        Ouais c’est moche..

  3. Jean-claude Dechesne

    1 juillet 2020 at 12:06

    Comme en amour , serait il possible d’oublier les ex et se concentrer sur les actuels et les futurs !!!!

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG