Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’Espanyol Barcelone doit changer la date de son match estival contre le PSG

L'Espanyol Barcelone doit changer la date de son match estival contre le PSG

Il y a peu, le Paris Saint-Germain a annoncé qu’il jouera deux matchs amicaux en Chine avant d’y disputer le Trophée des Champions le 3 août. Il s’agit d’une rencontre face à l’Inter Milan le 27 juillet et une contre l’Espanyol Barcelone le 30. Sauf que le club espagnol vient perturber le programme. 

En effet, grâce à une victoire contre la Real Sociedad samedi dernier et les autres résultats en Liga (ainsi que la finale de Coupe du Roi entre deux clubs déjà européens, le FC Barcelone et Valence,), l’Espanyol a obtenu une place pour le 2e tour de qualification à l’Europa League. Le match aller sera le 25 juillet le retour le 1er août. Ce qui ne va donc pas avec le calendrier prévu.

Mais le club espagnol ne voudrait pas simplement annuler ce match amical face au PSG. Lequel est très attendu, car c’est face à un grand club et que l’attaquant chinois Wu Lei est une grande star en Chine. L’Espanyol compte bien s’appuyer dessus pour gagner des fans. Il est donc question d’avancer le match d’une semaine, mais il faut que cela convienne au PSG. Sinon, finalement, la rencontre sera annulée. Reste à voir la réponse du club parisien et quel match pourrait être ajouté pour compenser l’éventuelle annulation.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG