Restez connectés avec nous
Letellier est le joueur du PSG positif au coronavirus, annonce L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Letellier est le joueur du PSG positif au coronavirus, annonce L’Equipe

Ce samedi matin, juste avant d’annoncer son groupe pour la réception de Dijon ce soir (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+), le Paris Saint-Germain a fait savoir qu’un joueur de son effectif professionnel a été testé positif au coronavirus. L’identité n’a pas été donnée par le club parisien, mais L’Equipe précise qu’il s’agit d’Alexandre Letellier (gardien de 29 ans).

“Alexandre Letellier a été testé positif au coronavirus vendredi et ne figure pas dans le groupe du PSG retenu pour affronter Dijon ce samedi soir (21 heures). Le troisième gardien parisien va observer une période d’isolement et suivre le protocole sanitaire en vigueur avant de réintégrer l’effectif professionnel.”

Même si on reste toujours prudent face aux annonces du journal sportif à propos de la vie interne du PSG, celle-ci semble relativement crédible. Bien que l’on se demande si L’Equipe a une certitude, ou s’il déduit que Letellier est celui qui est positif parce qu’il est l’absent surprise du groupe parisien. On attend donc une confirmation officielle, même s’il semble bien que ce soit le portier qui est touché. On lui souhaite alors un bon rétablissement, avec l’espoir qu’il n’a pas contaminé ses coéquipiers.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast : L’essentiel du PSG – Tuchel en conférence de presse et les absences de Verratti.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG