Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 1 joueur du PSG et de 1 Monaco, ainsi que l'arbitre, dans l'équipe-type de la 20e journée de L'Equipe
IconSport.

Autour du PSG

Ligue 1 – 1 joueur du PSG et de 1 Monaco, ainsi que l’arbitre, dans l’équipe-type de la 20e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 20e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le résumé ici). Avec son match nul 3-3 contre l’AS Monaco au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain voit 1 de ses joueurs être sélectionné : Neymar (attaquant de 27 ans). Il y a aussi son homologue Wissam Ben Yedder (attaquant de 29 ans) et l’arbitre de la rencontre Antony Gautier.

Ligue 1 - 1 joueur du PSG et de 1 Monaco, ainsi que l'arbitre, dans l'équipe-type de la 20e journée de L'Equipe

Avec un PSG trop irrégulier et en difficulté défensivement, il est compliqué de voir un autre joueur qui pourrait être dans ce onze. Peut-être Marco Verratti (milieu de 27 ans), avec une grosse activité défensive et notamment une passe décisive, mais il a aussi été en souffrance par moments. Le gardien Keylor Navas (33 ans) a fait quelques superbes arrêts, mais a aussi encaissé 3 buts. En revanche, la place de Neymar est totalement logique. Il a été étincelant et n’est pas loin de la passe qui permet d’offrir la victoire au PSG, sauf que Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) n’a pas eu le bon geste.

Pour ce qui est de Monaco, il est aussi logique de retrouver Ben Yedder, qui a posé énormément de problèmes à Paris. On pouvait s’attendre à quelques joueurs en plus, mais l’ASM a tout de même la meilleure moyenne de la journée et le meilleur entraîneur. On note aussi la présence de l’arbitre Antony Gautier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG