Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Aucun joueur du PSG dans l'équipe-type de la 17e journée de L'Equipe
©IconSport

Autour du PSG

Ligue 1 – Aucun joueur du PSG dans l’équipe-type de la 17e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 17e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le résumé ici). Malgré sa victoire 4-0 contre Strasbourg au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain voit aucun de ses joueurs être sélectionné.

Ligue 1 - Aucun joueur du PSG dans l'équipe-type de la 17e journée de L'Equipe

Certes, le PSG n’a pas été toujours impérial et a longtemps manqué d’efficacité, mais il s’impose tout de même 4-0 avec une certaine maîtrise (17 tirs à 8 et 69% de possession de balle). Il est donc plutôt surprenant de voir aucun Parisien dans ce onze. Notamment avec le très bon match des milieux de terrain (Rafinha, Verratti et Herrera), ou la belle performance de Timothée Pembélé (défenseur de 18 ans), auteur de son premier but en professionnel.

Mais L’Equipe a mis d’autres joueurs dans son équipe-type. Lesquels n’ont pas aucun mérite non plus, ils ont aussi réussi de belles choses. On souligne d’ailleurs qu’il est plutôt logique que Simakan soit présent tant il a gêné les Parisiens. Cela n’enlève pas une petite surprise face à l’absence du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG