Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Mbappé élu meilleur joueur de la première moitié de saison, Neymar plus beau but
@IconSport.

Autour du PSG

Ligue 1 – Mbappé élu meilleur joueur de la première moitié de saison, Neymar plus beau but

Durant la mi-saison, afin de patienter jusqu’à la reprise de la Ligue 1 ce weekend, la Ligue de Football Professionnel a organisé quelques élections à propos de la première moitié de l’exercice 2019-2020. Il y a le meilleur joueur, la révélation, le meilleur match, le fait marquant et le plus beau but. Le Paris Saint-Germain s’impose dans la première et la dernière catégorie grâce à Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) et Neymar (attaquant de 27 ans).

On sait que le débat autour de l’élection d’un meilleur joueur peut être interminable. Mais la victoire de Mbappé est pleine de sens. Tout simplement parce qu’il a été impressionnant régulièrement. Le seul élément qui a vraiment réussi à le ralentir est sa blessure musculaire. Sinon, on le voit surtout en train de progresser dans le sens du collectif et dans l’intelligence de jeu tout en enchaînant les buts.

Quant au plus beau, il y avait une belle concurrence, dont le lob d’Angel Di Maria (ailier de 31 ans) de l’extérieur du pied gauche dans un angle fermé face à Nice. Mais le geste de Neymar est plein de classe et offre la victoire au PSG. Il n’y a donc rien de choquant.

Pour rappel, le but de Neymar :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG