Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue 1 – Retour sur la 25e journée: le PSG n’a plus “que” 10 points d’avance

Ligue 1 - Retour sur la 25e journée: le PSG n’a plus “que” 10 points d’avance
Publicités

Lors de la 25e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain pensait déjà à la Ligue des Champions et n’a pu faire mieux qu’un nul 4-4 contre le SC Amiens. L’Olympique de Marseille en profite pour revenir à 10 points du PSG après une victoire 1-2 contre le LOSC.

Résultats de la journée :

L’OM, seul gagnant parmi les 7 premiers, rattrape un peu le PSG.

Trois jours avant la reprise de la Ligue des Champions, le PSG a vécu un après-midi particulier : d’abord mené 3-0 avant de renverser le match 3-4 pour finir sur un nul 4-4. Ce point pris avec une équipe très remaniée ne changera pas grand chose à la Ligue 1 puisque les Parisiens conservent tout de même 10 points d’avance sur l’OM.

Publicités

En effet, les Marseillais ont su renverser leur match contre le LOSC puis conserver leur avance au score pour finir sur une victoire 1-2. L’OM se retrouve désormais 2e avec 11 points d’avance sur Rennes qui s’est incliné à Reims. Comme Lille a perdu (contre Marseille donc), c’est l’AS Monaco qui profite le plus de sa victoire contre Montpellier pour revenir à la 5e place, avec seulement 3 points de retard sur la 3e.

Classement actuel :

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :


 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG