Restez connectés avec nous

Adversaires

Ligue des Champions – Hoarau « Je vais croiser les doigts pour que le tirage au sort me ramène au Parc »

Ligue des Champions - Hoarau "Je vais croiser les doigts pour que le tirage au sort me ramène au Parc"

Ce jeudi à 18h aura lieu le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, qui concerne bien sûr le Paris Saint-Germain (retrouvez les chapeaux au complet ici). Un ancien parisien aimerait justement retrouver le club de la capitale : Guillaume Hoarau (2008-2013), attaquant de 34 ans des Young Boys de Berne, qui a d’ailleurs été essentiel à la qualification du club suisse. Il a confié son envie d’affronter Paris au micro de Canal+ Sport.

« C’est la seule équipe que je continue à suivre. Aujourd’hui, le football qu’ils font est juste magnifique, ça joue vraiment au ballon. Quand on aime le foot, on aime les grands joueurs et Paris a su attirer ces joueurs- là donc c’est un pur bonheur. Je vais croiser les doigts pour que le tirage au sort me ramène au Parc parce que cela serait vraiment un cadeau. »

On note avec plaisir que Hoarau reste attaché au PSG, tout comme il est encore apprécié des supporters parisiens. Cela pour son attachement au club, sa bonne humeur et ses buts. Ce serait beau pour lui de retrouver le Parc des Princes après avoir connu le début du projet parisien lancé avec l’arrivée des investisseurs qataris en 2011. L’attaquant aura sans doute le droit à un bel accueil. Par contre, le reste de la soirée risquerait d’être moins agréable. Les Young Boys de Berne sont plutôt parmi les « petits » de la compétition, alors que l’on attend de Paris de faire un long parcours.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires