Restez connectés avec nous
Ligue des Champions - L'UEFA annonce le huis clos pour le Final 8 en août
©IconSport

Autour du PSG

Ligue des Champions – L’UEFA annonce le huis clos pour le Final 8 en août

L’UEFA a tranché ce jeudi la question de la présence des supporters pour le Final 8 (tournoi avec des matchs secs plutôt que des allers-retours) exceptionnel pour finir la Ligue des Champions 2019-2020 en août à Lisbonne. Et l’instance européenne a finalement misé sur la prudence en préférant garder ces rencontres à huis clos.

Une décision qui peut décevoir, puisque les supporters avaient envie d’être présents et les joueurs préfèrent forcément jouer avec des tribunes qui ne sont pas vides. Cela aurait permis d’avoir une plus belle fête. Mais le choix de l’UEFA est tout de même compréhensible. La situation a évolué globalement de façon positive, mais le coronavirus est loin d’avoir disparu. Il y a encore des choses à mettre en place. Et la présence de supporters aurait impliqué de nombreux voyages européens. Il faudra donc se faire à l’idée de cette fin de Ligue des Champions sans les supporters, malheureusement.

Il est à noter que l’UEFA a aussi annoncé que les 8es de finale retours restants seront joués dans le stade de l’équipe qui devait recevoir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG