Restez connectés avec nous
Lollichon: "Le fait d’avoir pour la première fois depuis longtemps un véritable n°1 change beaucoup de choses"

Autour du PSG

Lollichon: « Le fait d’avoir pour la première fois depuis longtemps un véritable n°1 change beaucoup de choses »

Dans Le Parisien, l’entraîneur des gardiens de Chelsea, Christophe Lollichon, est revenu sur le transfert de Keylor Navas (32 ans) au Paris Saint-Germain, sa place de numéro 1 et la sérénité enfin trouvée à ce poste.

« Le fait d’avoir pour la première fois depuis longtemps un véritable n°1 change beaucoup de choses, notamment en terme de confiance. Je ne suis pas certain que si Alphonse Areola jouait encore à Paris, les résultats seraient très différents tant l’équipe a progressé défensivement. Mais on sent que Navas apporte de l’expérience et de la sérénité. Il est très calme et posé. Et il a la spécificité des gardiens de très grands clubs, de savoir être très efficace sur très peu d’occasions »

L’arrivée de Keylor Navas a été une réelle bonne nouvelle pour le PSG puisqu’elle lui permet aujourd’hui d’avoir un vrai numéro un à ce poste. Son expérience apporte énormément à cette défense parisienne, puisque l’ancien portier du Real Madrid a connu le succès dans cette Ligue des Champions à 3 reprises. Ce qui est un plus au vu des ambitions du club parisien. On a le sentiment que Paris a appris de ses essais peu concluants les saisons passées et en plus un très joli coup a été réussi avec le Costaricien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG