Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Lorient ne craint pas le PSG

Les Merlus sont conscients qu’ils sont capables de réaliser un gros coup au Parc des Princes et n’ont pas l’air d’avoir peur du nouveau PSG. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Yann Jouffre, l’ailier lorientais, qui admet également que le recrutement parisien est une bonne chose pour le foot français et que jouer à Paris, c’est toujours quelque chose de spécial.

« C’est le gros match du week-end, c’est génial de débuter au Parc face à ce club qui a beaucoup recruté, tant mieux pour le foot français. Jouer dans ce stade, tous les joueurs pros vous le diront, c’est exceptionnel ! On est des outsiders, on n’a rien à craindre en débutant là-bas. Il ne faut pas y aller à reculons. Par le passé, on a montré qu’on pouvait réaliser de bonnes choses au Parc, qu’on avait de la réussite dans ce stade mythique », a déclaré le milieu de terrain breton dans les colonnes de Ouest-France.

Les hommes d’Antoine Kombouaré devront donc réaliser un gros match face à une équipe jamais complexée, d’autant plus que Lorient reste sur un match nul (0-0 en avril dernier) et une victoire (0-3 en février 2010) lors de ses deux derniers déplacements au Parc des Princes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG