Restez connectés avec nous
Lorient/PSG - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Autour du PSG

Lorient/PSG – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour les 16es de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain affronte le FC Lorient (1er de Ligue 2) au Stade du Moustoir (coup d’envoi à 20h55, diffusion sur Eurosport 2). L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera le déplacement à Reims pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi 22 janvier, les Parisiens auront donc 2 jours de repos, comme d’habitude. Avec tous ces matchs sans vrai repos, les petites blessures ont un impact important et le PSG se retrouve avec 8 absents pour ce match de Coupe de France. Si Tuchel ne souhaite pas particulièrement faire de grosses rotations, il y aura nécessairement des changements à cause de l’infirmerie pleine.

Si Lorient est bien un club de Ligue 2, il est surtout 1er de son championnat avec une belle attaque. Il ne faut surtout pas les sous-estimer en faisant jouer une équipe “innovante”. Neymar et Mbappe ont tout de même joué les 3 précédents matchs en entier et ils pourraient se reposer sur ce match. On pense en particulier à Neymar qui a déjà subi de nombreuses blessures aux pieds et chevilles alors que le terrain est annoncé particulièrement difficile.

Composition possible

Rico

Dagba, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa

Di Maria, Gueye, Paredes, Draxler

Icardi, Mbappé.

Remplaçants : Bulka, Innocent, Diallo, Mbe Soh, Sarabia, Herrera, Choupo-Moting, Neymar.

Suspension possible pour carton jaune : aucun.

Absents : A. Aouchiche (soins), M. Bakker (choix), J. Bernat (soins), E. Cavani (soins), T. Kehrer (soins), T. Kouassi (soins), Marquinhos (soins), T. Meunier (soins), K. Navas (repos), M. Verratti (soins).

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG
Lorient/PSG - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Les chiffres en jaune, rouge, vert indiquent un carton jaune, rouge et une blessure respectivement. Un fond rouge (jaune) indique que le joueur sera suspendu après 1 (2) carton jaune. Un fond vert indique une blessure.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG