Restez connectés avec nous
Lorient/PSG - Féry veut que son club profite du match, mais sans oublier "l'objectif hebdomadaire"
©IconSport

Adversaires

Lorient/PSG – Féry veut que son club profite du match, mais sans oublier « l’objectif hebdomadaire »

Loïc Féry, président du FC Lorient (1er de Ligue 2), a évoqué dans L’Equipe la réception du Paris Saint-Germain (1er de Ligue 1) ce dimanche soir (coup d’envoi à 20h55, diffusion sur Eurosport 2) au Stade du Moustoir dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France.

“On le prend d’abord comme un match de gala, pour communier avec nos supporters, nos abonnés, nos partenaires. La principale priorité du club, c’est le Championnat. Accueillir une grande équipe d’Europe ne doit pas nous détourner de l’objectif hebdomadaire. Le match de l’année, on ne le joue pas contre le PSG, mais tous les week-ends. On a un cap à tenir et c’est le message que je veux faire passer.”, a déclaré Féry.

Jouer face au PSG, c’est un moment particulier dans une saison en France. D’autant plus en étant en Ligue 2. Alors Lorient devra savourer cette soirée de Coupe de France et faire le maximum pour utiliser la « magie » de cette compétition pour obtenir une qualification qui serait un exploit à célébrer. Cependant, le président du club est aussi obligé de garder un peu les pieds sur terre. Malheureusement, la victoire face à Paris reste très peu probable. Alors que les matchs encore à jouer en championnat sont des certitudes. Et Lorient a une belle fin à aller chercher avec la montée en Ligue 1, voire le titre en Ligue 2. Il sera donc essentiel pour Lorient de reste concentré, peu importe le résultat ce soir. Au PSG, de son côté, d’aborder ce match avec sérieux pour éviter de trop participer à la fête bretonne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires