Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Lorient/PSG – Le Parisien fait le point sur le groupe parisien et annonce une équipe sans Mbappé ni Neymar

Lorient/PSG - Le Parisien fait le point sur le groupe parisien et annonce une équipe sans Mbappé ni Neymar
©IconSport

Ce dimanche soir, le FC Lorient (1er de Ligue 2) et le Paris Saint-Germain (1er de Ligue 1) vont s’affronter au Stade du Moustoir en 16e de finale de la Coupe de France (coup d’envoi à 20h55, diffusion sur Eurosport 2). A deux jours du match, le club parisien avait un entraîneur au Camp des Loges avec les retours de Leandro Paredes (milieu de 25 ans) et Marquinhos (défenseur/milieu de 25 ans). Le journal Le Parisien a fait le point après cette séance.

« Le défenseur brésilien et le milieu de terrain argentin n’ont pas pris part à l’opposition à cinq contre cinq qui a clôturé la séance mais les deux Sud-Américains sont en bonne voie pour postuler à une place dans le groupe qui s’envolera samedi pour Lorient. 

En revanche, toujours pas de reprise pour Bernat (lésion mollet droit), Meunier (lombalgie) et Cavani (aine) qui, mis à part un rétablissement express, devraient faire l’impasse sur le voyage en Bretagne.

Après une journée de repos, jeudi, les titulaires de la victoire à Monaco sont restés en salle ce vendredi pour accélérer la récupération. Tous ne devraient pourtant pas effectuer le déplacement en Bretagne et Thomas Tuchel va en profiter pour effectuer une rotation. »

La composition probable du PSG :

Rico – Dagba, Kehrer, Marquinhos, Diallo – Sarabia, Herrera, Verratti, Choupo-Moting – Draxler, Icardi. »

En effet, on peut penser que Paredes et Marquinhos seront disponibles pour ce match. Mais il n’y a pas encore une certitude, il faut attendre la conférence de presse du coach Thomas Tuchel demain à 13h30 pour en savoir plus. En revanche, les participations de Bernat, Meunier et Cavani sont sans doute déjà à oublier. Pour le reste, il y aura de la rotation, sans oublier tout de même de faire une belle équipe pour obtenir la qualification. Le onze proposé par le journal n’est pas impossible, mais loin d’être certain.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG