Restez connectés avec nous

Anciens

Lucas continue d’y croire pour le PSG en Ligue des Champions

Lucas continue d'y croire pour le PSG en Ligue des Champions
©IconSport
Publicités

Lucas Moura, ailier de 27 ans arrivé à Tottenham en janvier 2018, suit encore le Paris Saint-Germain où il a joué durant 6 ans (janvier 2012 à janvier 2018). Alors que les Spurs ont perdu 0-1 face à Leipzig en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (retrouvez les résultats et le calendrier ici), le Brésilien a brièvement évoqué la défaite des Parisiens contre le Borussia Dortmund au Signal Iduna Park (2-1). Il a plutôt affiché de la confiance.

« C’était un match très dur, j’ai été la saison dernière là-bas à Dortmund, c’est très difficile de jouer là-bas (les Spurs s’étaient imposés 1-0, en 8eme de finale retour, ndlr). C’est une atmosphère très chaude. Comme notre match je pense que ça n’est pas finit, Paris peut gagner à domicile et se qualifier. »

On apprécie forcément l’optimisme de Lucas et on espère que les joueurs parisiens auront aussi cela en tête. De même pour les supporters. Le match aller est indéniablement une grande déception et avec le poids des années passées il y a une certaine colère. Cependant, ce n’est pas le moment d’abandonner. L’écart est tout à fait surmontable. Le PSG doit régler ce qui a été mal fait, se donner au maximum et on fera le bilan ensuite. On se doute que le Parc des Princes saura pousser pour la qualification. A l’équipe de montrer qu’elle compte bien continuer dans cette compétition. Elle en a le potentiel.

Retrouvez notre Podcast sur cette défaite à Dortmund ci-dessous :

Publicités


 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens