Restez connectés avec nous
Lucas "Même si tout le monde dit du mal de lui, Neymar s’en fiche"

Autour du PSG

Lucas « Même si tout le monde dit du mal de lui, Neymar s’en fiche »

Lucas, ancien ailier de 26 ans du Paris Saint-Germain (janvier 2013 Ă  janvier 2018), Ă©voluant dĂ©sormais Ă  Tottenham, a Ă©voquĂ© dans The Guardian son admiration pour son ami et coĂ©quipier en sĂ©lection Neymar. Le BrĂ©silien a notamment mis en avant la personnalitĂ© de l’attaquant de 27 ans.

“Ce que j’admire le plus chez Neymar, c’est sa personnalité. Même si tout le monde dit du mal de lui, il s’en fiche. Il a tellement de personnalité pour jouer, pour faire ce qu’il sait faire. C’est pour ça qu’il est Neymar, c’est pour ça qu’il est un grand joueur. Parce que même dans les mauvais moments, il fait des choses que beaucoup de joueurs ne peuvent pas faire.“, a déclaré Lucas.

Les qualitĂ©s techniques de Neymar sont souvent louĂ©es, Ă  raison bien sĂ»r. Mais il ne faut en effet pas oublier son Ă©tat d’esprit, sa confiance. Pour tenter ses gestes et actions, il faut une certaine force mentale. Car, et c’est normal, il ne rĂ©ussit pas tout. Il y a des Ă©checs, des coups reçus et des critiques. MĂŞme s’il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© touchĂ© par ces dernières, jusqu’Ă  rĂ©pondre dans une vidĂ©o, il montre qu’il sait gĂ©rer la pression. Avec Paris comme le Seleçao, Neymar a montrĂ© qu’il a les Ă©paules solides. MĂŞme si ses blessures ont un peu plombĂ© les deux dernières saisons.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG