Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Luigi De Laurentiis « Cavani ? Quel supporter ne voudrait pas le voir revenir à Naples ? »

Luigi De Laurentiis "Cavani ? Quel supporter ne voudrait pas le voir revenir à Naples ?"

Auteur d’une excellente Coupe du Monde sous la tunique de l’Uruguay, Edinson Cavani, attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain, devrait rapidement retrouver le chemin du Camp des Loges. Mais des médias en Italie affirment que le SSC Napoli aimerait le faire revenir (il y a joué de 2010 à 2013). Invité à s’exprimer sur un possible come-back du Matador à Naples par Médiaset Premium, le fils du président du club italien, Luigi De Laurentiis, a avoué qu’une telle possibilité fait saliver les supporters napolitains. Problème, Edinson Cavani est loin d’être sur la liste des transferts.

« Cavani ? Quel supporter ne souhaiterait pas voir un retour de Cavani à Naples ? Il était un grand héros pour nous et a quitté la ville au sommet de sa carrière : un retour serait pour tous ceux qui l’aimaient, une belle chose. »

Des échos avaient fleuri dans la presse transalpine évoquant un possible intérêt de l’écurie entraînée par Carlo Ancelotti pour son ancien buteur Edinson Cavani. Il faut dire que l’avant-centre uruguayen a laissé une très forte empreinte au San Paulo où il y a évolué entre 2010 et 2013 inscrivant la bagatelle de 104 réalisations en 138 rencontres. Cependant, aujourd’hui meilleur buteur du Paris Saint-Germain et bien ancré dans le cœur de ses supporters, il est très peu probable, voire impossible, de le voir quitter le navire Rouge et Bleu. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2020, il devrait continuer à faire trembler les filets avec Paris encore pendant un bon moment. Il s’est dit heureux dans la capitale et on ne voit pas pourquoi il serait poussé dehors.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG