Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Luis Campos raconte les débuts de Mbappé à Monaco et explique qu’il « connaît tout du football »

Luis Campos raconte les débuts de Mbappé à Monaco et explique qu'il "connaît tout du football"

Luis Campos, directeur sportif du LOSC réputé pour sa capacité à trouver de grands talents, a accordé une interview à Sky Sports. L’occasion de revenir sur son passage à l’AS Monaco, marqué notamment par le repérage de Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2017.

« Le jour où je suis arrivé à Monaco, Kylian n’était pas heureux au club. J’ai rencontre sa famille et elle disait qu’il ne resterait pas, qu’il ne jouait pas et qu’elle ne comprenait pas. Alors je l’ai regardé jouer pendant 10 minutes et j’ai pensé ‘c’est un super joueur, il doit rester au club’. 

Luis Campos « A mon avis, il est le prochain meilleur joueur du monde. »

Donc je l’ai mis dans l’équipe réserve et en dans mois il a fait la différence. Alors il a rapidement eu besoin d’être dans l’équipe première. A mon avis, il est le prochain meilleur joueur du monde. Selon moi, l’une des caractéristiques d’un top, top joueur est qu’il aime le football. Je me souviens de travailler avec Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé. Ils connaissent tout du football. Mbappé connaissait les résultats de la Ligue 2. »

On remarque donc que l’entourage de Mbappé a rapidement voulu que l’attaquant ait une certaine considération. Certains peuvent considérer que c’est un manque de respect envers le club, d’autres souligneront l’ambition et le soutien. En tout cas, cela l’a visiblement aidé à attirer l’attention et à réussir son début de carrière impressionnant.

Cela avec son talent bien sûr, ainsi que sa détermination et sa mentalité. Mbappé aime le football et fait le maximum pour y réussir une grande carrière. Ce qui passe par du travail et de l’intérêt. Clairement, le jeune prodige ne veut rien laisser au hasard. Ce qui devrait l’aider à remplir tous ses objectifs.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG