Restez connectés avec nous
Luis Fernandez évoqué pour remplacer Vahid Halilhodzic au FC Nantes

Anciens

Luis Fernandez évoqué pour remplacer Vahid Halilhodzic au FC Nantes

Vahid Halilhodzic devrait très prochainement quitter son poste d’entraîneur au FC Nantes. Et l’ancien joueur (1986-1987) et coach du Paris Saint-Germain (2003-2005) pourrait être remplacé par un autre ancien parisien, le fameux Luis Fernandez (1978-1986 comme joueur, puis 1994-1996 et 2000-2003 en tant que coach). Du moins, Ouest-France, L’Equipe et RMC Sport l’ont placé comme un grand candidat.

Ce n’est pas encore assez pour être sûr que Fernandez va retrouver un rôle de coach qu’il n’a plus occupé depuis 2016, mais on peut penser que c’est une vraie possibilité. En tout cas, tous les médias sont d’accord pour dire qu’il a l’intention de reprendre du service. RMC Sport évoque aussi des intérêts de l’AS Monaco et du Maroc, sans que ce soit particulièrement avancé. Par contre, il serait bien une vraie piste de Nantes pour remplacer Halilhodzic, avec qui rien ne va.

L’Equipe fait aussi savoir que Thiago Motta, ancien milieu parisien (janvier 2012 à juin 2018) et entraîneur des U19 (2018-2019) a été contacté. Mais il n’a pas tardé à décliner la proposition. On reste en tout cas prudent pour Fernandez, car d’autres pistes sont annoncées. Mais il est le nom qui ressort dans les 3 médias. Et ce pourrait être un challenge intéressant pour se relancer comme entraîneur. En tout cas, il semble maintenant loin d’une place au sein de la formation du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens