Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour le 8e de finale aller de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affronte Manchester United aujourd’hui à 21:00. L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera la 25e journée de Ligue 1 contre l’AS Saint-Etienne ce dimanche 17 février. Les Parisiens auront donc 4 jours de repos mais on se doute qu’aucun joueur, ni supporter, n’aura le match de dimanche en tête. Avec deux joueurs-clefs absent, Neymar et Cavani, les options sont limitées mais restent très intéressantes.

La plus grosse incertitude concerne l’utilisation de Dani Alves. Son placement au milieu n’a pas convaincu tous les spécialistes mais il a une énorme expérience, notamment en Ligue des Champions et cela pourrait être bien utile pour contrôler le match.

Composition possible

Buffon

Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat

Marquinhos, Verratti

Dani Alves, Draxler, Di Maria

Mbappé.

Remplaçants : Areola, Cibois, Kurzawa, Dagba, Nsoki, Nkunku, Paredes, Choupo-Moting, Diaby.

L’autre option très évoquée est un 3-4-2-1 avec Dani Alves dans le couloir droit.

Suspension possible pour carton jaune : Kehrer, Verratti.
Celle-ci serait effective contre Manchester United, pour le retour de ce 8e de finale.

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG

Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Le jaune ou rouge indique un carton reçu, le vert une blessure. « l » indique qu’il faut encore 2 cartons jaunes, et « x » un seul jaune, avant une suspension. Une absence est marquée avec « S » suspension, « A » pour appelé en sélection, « B » pour blessure, ou laissée vide pour un choix de l’entraîneur.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG