Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Le Parisien évoque le groupe parisien et une équipe probable

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Le Parisien évoque le groupe parisien et une équipe probable

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a comme mission d’obtenir la victoire à Old Trafford contre Manchester United pour s’éviter une situation très inconfortable pour la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021. A 3 jours de ce match, les médias font le point sur les forces parisiennes. Le Parisien a ainsi confirmé l’optimisme évoqué par L’Equipe pour les retours de Keylor Navas (gardien de 33 ans) et Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) lors de son tour du groupe. Le quotidien francilien ajoute une équipe parisienne probable.

« Keylor Navas (douleurs musculaires) et Marquinhos (adducteurs) participeront, sauf contretemps de dernière minute, au voyage conduisant la délégation à Manchester. Avec le retour dans le groupe de Mauro Icardi (5 minutes disputées face aux Girondins), le groupe est presque au complet pour l’une des premières fois de la saison. Il manque toujours et encore pour longtemps Juan Bernat et un doute subsiste pour Layvin Kurzawa, lui aussi victime de douleurs. Julian Draxler et Thilo Kehrer poursuivent leur programme individuel.

L’entraîneur pourrait aligner cette équipe pour remplir sa mission : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker – Danilo Pereira, Verratti, Paredes ou Herrera – Neymar, Di Maria, Mbappé. »

Comme toujours, nous restons prudents quant aux absences ou retours des joueurs tant que ce n’est pas certain. Et c’est avec les entraînements des prochains jours que les choses pourront se préciser. Mais on peut avoir de l’espoir pour Navas et Marquinhos, puisque le coach parisien a été plutôt positif à ce sujet en conférence de presse samedi soir (après le nul contre Bordeaux). De quoi avoir une très belle équipe à aligner lors de ce choc.

Peut-être celle qui est annoncée ici par Le Parisien. C’est envisageable. Mais Tuchel surprend parfois et il faut encore surveiller le groupe d’ici au match pour être sûr des états de forme de chacun. Espérons en tout cas que la formule sera retrouvée pour faire un grand match. C’est nécessaire pour ramener le résultat souhaité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG