Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - L'équipe parisienne avec Diallo et Kean, selon L'Equipe

Autour du PSG

Manchester United/PSG – L’équipe parisienne avec Diallo et Kean, selon L’Equipe

Ce matin, les médias avaient déjà annoncé une équipe probable du Paris Saint-Germain (retrouvez la nôtre ici) pour affronter Manchester United ce mercredi soir à Old Trafford dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021. Mais L’Equipe assure à l’approche du coup d’envoi (21h, diffusion sur RMC Sport et Téléfoot) que le coach Thomas Tuchel 

Navas

Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo

Paredes, Danilo, Verratti

Mbappé, Kean, Neymar.

Une annonce plutôt surprenante, puisque tout le monde s’attendait à voir Layvin Kurzawa (28 ans) et Mitchel Bakker (20 ans) en arrière gauche, alors qu’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) a été annoncé en attaque. Mais il est possible que Tuchel ait fait un autre choix. Surtout pour l’attaque, puisque Kean a été en forme dernièrement quand Di Maria n’a pas été vraiment brillant.

Il est possible que Paris démarre comme contre Bordeaux samedi dernier, avec Neymar en faux numéro 9, Kean à droit et Mbappé à gauche. Au poste de latéral gauche, il est plus surprenant de remettre Diallo, qui n’a que dépanner ponctuellement à ce poste la saison dernière, même s’il l’avait déjà fait à Dortmund. On garde tout de même une certaine prudence, puisque ce n’est pas l’équipe officielle.

Retrouvez notre Podcast à propos du match ici.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG