Restez connectés avec nous
LDC - Lukaku "Une remontée comme face au PSG ? Contre Barcelone, ça va être beaucoup plus difficile"

Adversaires

Manchester United/PSG – Lukaku « Le PSG est favori…On sera bien préparé »

Dans 10 jours, se jouera le 8e de finale aller de Ligue des Champions entre le Paris-Saint-Germain et Manchester United. Dans une interview accordée au Canal Football Club, un joueur des Red Devils s’exprime sur ce choc. À cette occasion, le buteur mancunien Romelu Lukaku, 25 ans, donne sa vision du duel et préfère laisser le statut de favori au club parisien. 

“On va jouer contre une équipe qui est, pour moi, l’une des favorites de cette compétition. Il faut voir leur effectif, il y a des joueurs avec beaucoup de talents, un bon coach, des bons supporters et des dirigeants qui ont un grand plan avec leur club. Nous en ce moment, on est en train de grandir, on est en pleine phase de reconstruction.

« Ça va être un match difficile. »

On commence vraiment à bien joué. Pour nous, ça va être un match difficile. Le PSG favori ? Oui, pour moi c’est le favori, après on sera bien préparé. On va voir ce qui va se passer sur le terrain.”, a déclaré Lukaku.

Le 12 Février approche à grands pas. Manchester United monte en puissance avec notamment une série de victoires qui contribue à les mettre en confiance. Visiblement Lukaku est aguerri sur la communication et sait que toute déclaration annonçant une supériorité sur Paris pourrait booster le moral des Parisiens. Le club de la capitale devra aborder cette rencontre par le bon bout car Manchester United sera prêt pour essayer de renverser les pronostics qui leurs sont défavorables. On a vu contre Lyon que sans le bon état d’esprit les défauts ressortent vite. Mais on sait aussi, avec notamment la victoire contre Liverpool, que le PSG peut dégager une force impressionnante.

Enfin on peut considérer qu’en dépit de l’absence de Neymar, l’objectif des 1/4 de finale est atteignable. Les joueurs parisiens devront montrer plus d’efficacité et de solidité que contre Lyon. D’autre part, nous devons espérer qu’aucun autre joueur ne se blessera. Ainsi que nous pourrons enregistrer le retour de Marco Verratti (milieu de 26 ans).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires